PUBLICITÉ

Premier ministre, signature du Front, date de l’application: le point sur les négociations à la CENCO

Selon Mgr Ambongo, les discussions actuelles au Centre interdiocésin à Kinshasa tournent autour du « profil » du prochain Premier ministre que le Rassemblement devrait proposer au président Joseph Kabila. A ce sujet, le prélat catholique pense que les discussions progressent dans « le bon sens », affirmant ne pas savoir là quel moment exact le Rassemblement présentera son candidat.

Concernant le Front pour le respect pour la Constitution que dirige le MLC et qui refuse toujours de signer l’accord, l’évêque de la CENCO annonce que le parti de Jean-Pierre Bemba et ses alliés vont « bientôt signer l’accord ».

- Publicité-

Ecoutez les explications de Mgr Fridolin Abongo

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/302516825″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU