Prise d’otage dans une agence bancaire à Goma

Des cambrioleurs qui dévalisaient une banque au centre-ville de Goma, capitale du Nord-Kivu sont encerclés en ce moment par des forces de l’ordre.
Photo droits réservés. Photo droits réservés.
Photo droits réservés.

Des cambrioleurs qui dévalisaient une banque au centre-ville de Goma, capitale du Nord-Kivu sont encerclés en ce moment par les forces de l’ordre.

Des sources concordants, des assaillants ont pris d’assaut l’agence bancaire « Acces Bank » à Goma, située en plein centre de cette ville de l’Est de la République démocratique du Congo

« Les assaillants ont cassé un mur afin de s’y introduire. Ils sont encore à l’intérieur. On ignore s’il y a des otages« , rapporte un responsable de la police à Politico.cd. D’autres sources rapportent qu’il y aurait deux éléments de la Police nationale pris en otage par les assaillants. Ces éléments gardaient le lieu.

Publicité

Des unités de la police et celles des Forces armées de la RDC sont sur place, envisageant de donner un assaut, rapportent d’autres sources.

 

Restez connectés pour suivre l’info.

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading