l'info en continu

Félix Tshisekedi: « les cadres du PPRD sont d’abord les partisans de Joseph Kabila, c’est leur droit de rêver au retour de leur leader »

- Publicité-

Face à l’attitude de certains cadres du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) qui laissent entendre de manière de plus en plus ouverte qu’une candidature de Joseph Kabila en 2023 est possible, le président de la République Félix Tshisekedi dit ne rien craindre.

« Les cadres du PPRD sont d’abord les partisans de Joseph Kabila, c’est leur droit de rêver au retour de leur leader, » a-t-il déclaré Félix Tshisekedi au cours d’une interview exclusive accordée à Jeune Afrique.

- Publicité-

Quant au doute qui subsiste quant à son autonomie vis-à-vis de Joseph Kabila, Félix Tshisekedi se montre serein et affirme ne pas être en compétition avec personne.

« Il n’y a qu’un seul patron, c’est moi. Et mon prédécesseur n’essaie en aucune manière de me faire de l’ombre, » a-t-il soutenu.

Thierry Mfundu

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. L’ Ordonnance présidentielle nommant Kyungu et consorts des DG est sursoit, ce n’est de l’ombre ? Et quelle est la réaction présidentielle quant à ce ?

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :