PUBLICITÉ

Valentin Mubake appelle Fayulu à arrêter ses demonstrations de danses mais à assumer son choix pour Félix Tshisekedi 

Valentin Mubake appelle Martin Fayulu à arreter de danser « comme il en a pris l’habitude actuellement ».

Dans une vidéo diffusée sur des reseaux sociaux depuis ce lundi 01 avril, le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social/ le Peuple lance une interpellation à l’égard de Martin Fayulu.

- Publicité-

« Il faut arrêter de danser. Le Congo n’a pas besoin de ces danses » a lancé Mubake au candidat malheureux à la présidentielle de 2018.

Cet ancien proche de feu Etienne Tshisekedi estime que Martin Fayulu devrait assumer ses précédents choix politiques « étant donné » explique t-il que celui-ci avait soutenu Felix Tshisekedi au poste de premier ministre proposé par l’opposition.

« Vous savez dans la vie, il faut savoir ce qu’on veut. Il faut etre conséquent. Vous ne pouvez pas soutenir hier Tshilombo et commencer à le vilipender aujourd’hui » s’étonne t-il.

Sammy Mupfuni |POLITICO.CD

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU