l'info en continu

Le candidat Seth Kikuni accepte le débat contradictoire proposé par Martin Fayulu

- Publicité-

Candidat président aux prochaines élections, Seth Kikuni dit adhérer à l’idée de Martin Fayulu proposant un débat contradictoire entre candidats à la présidentielle.

Pendant que la suggestion de Martin Fayulu n’avait pas encore reçu d’écho positif dans tous les autres camps, Seth Kikuni s’avère etre le premier à affirmer être prêt à affronter tous ses adversaires dans un débat.

- Publicité-

« Je réponds à l’appel du Candidat Martin Fayulu pour un débat contradictoire sur les questions économiques et sociales de notre pays. Je prends aussi l’engagement ferme de financer l’organisation et la retransmission sur les chaines nationales et internationales de ce débat » a publié sur son compte Twitter ce vendredi dans la matinée alors que les scrutins venaient d’être repoussés d’une semaine par la CENI.

En effet, le 17 décembre dernier, Martin Fayulu candidat de la coalition Lamuka à la présidentielle a proposé un débat contradictoire entre les candidats en ces termes, « je propose un débat retransmis en direct à la télévision et radio nationale plus médias privés entre les candidats à la présidentielle. Ce sera l’occasion de démontrer que sur le terrain des idées et leur mise en application notre coalition apporte des propositions concrètes« .

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU