PUBLICITÉ

Sindika Dokolo soutient une union entre CACH et LAMUKA pour surveiller les résultats

Le président du mouvement citoyen des Congolais debout soutient l’appel de la coalition CACH à mutualiser les efforts pour surveiller les opérations de vote afin de faire face à des éventuelles fraudes aux élections du 23 décembre.

Dans une interview à POLITICO.CD, Jacquemain Shabani, responsable de la cellule électorale de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), a appelé l’autre coalition de l’opposition, LAMUKA, à mutualiser les efforts pour surveiller les opérations de vote durant les élections prévues ce dimanche en République démocratique du Congo.

- Publicité-

Pour Sindika Dokolo, cette initiative est à soutenir. « Pour des élections crédibles, la supervision du dépouillement de chaque bureau par tous les électeurs est le défi numéro 1« , a-t-il dit dans un tweet. « Félicitons la cohésion entre les différentes tendances de l’opposition pour garantir que le choix des électeurs congolais s’imposera à tous sans triche« , a ajouté le président du mouvement citoyen « Les Congolais débout »

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU