PUBLICITÉ

RDC: L’OIM s’insurge contre l’utilisation frauduleuse de son logo

Dans un communiqué parvenu à Politico.cd, l’organisation Internationale pour les Migrations (OIM) déplore l’utilisation frauduleuse de son logo par un groupe d’individus dans le territoire de Mwenga, en province du Sud Kivu .
Ces individus note  Jean-Philippe Chauzy , chef de mission de l’OIM en RDC, vendent des jetons aux membres de communautés locales dans les groupements  Tubimbi et Mukanga en leur promettant de bénéficier d’une assistance humanitaire.
 » L’OIM tient à souligner qu’elle n’a jamais vendu des jetons aux membres des communautés, et ne leur a jamais demandé de payer pour la reception d’une assistance », note l’organisation internationale pour la migration dans le document.
L’agence Onusienne a précisé qu’elle travaille en étroite collaboration avec les autorités congolaises pour qu’une enquête officielle soit diligentée pour trouver les responsables de cette fraude.
Kerima

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU