PUBLICITÉ

Kasaï Oriental: le. gouverneur Jean Maweja a inspecté les travaux de lutte antiérosive à Kajiba, Tshiamba et Dipumba à Mbuji-Mayi

Le gouverneur de la province du Kasaï
Oriental, Jean Maweja Muteba, a inspecté les travaux de lutte antiérosive sur les trois chantiers des sites érosifs de Kajiba, Tshiamba et Dipumba dans la ville de Mbuji-Mayi, rapporte l’ACP.

« Après avoir lancé les travaux de lutte anti-érosive à Mbuji-Mayi, nous étions sur terrain aujourd’hui pour voir à quel niveau ils sont déjà. Nous encourageons l’OVD qui s’active pour redonner l’image de la voirie de Mbujimayi’, a-t-il tweeté le 24 juillet 2020.

- Publicité-

Le chef de l’exécutif provincial a effectué cette inspection pour se rendre compte de l’évolution des travaux exécutés par l’Office des voiries et drainage (OVD).

Il a reçu des explications sur les techniques adoptées pour freiner l’évolution des ravins et sur l’état actuel des ouvrages qui avancent normalement et qui seront prêts avant la saison pluvieuse.

Thierry Mfundu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU