Publicité

Outre la BIAC, le Sénat de Kengo doit plus de 2,5 millions de dollars à la SNEL

La chambre haute du parlement est secouée par une serie des révélations de dettes laissées par le comité dirigeant sortant dont à la tête était León kengo wa Dondo. Après la BIAC, c’est le tour de la société nationale d’électricité qui demande une somme de plus de 2,5 millions $US de dette laissée par l’équipe de l’ancien président du Sénat.

Dans une correspondance du département de recouvrement dont une copie est parvenue à la rédaction de Politico.cd, le Sénat doit plus de 2,5 millions de dollars américains à la SNEL pour avoir utilisé l’électricité sans payer ses services de fourniture de l’électricité depuis plusieurs mois.

À travers ce document, les dirigeants de la SNEL invitent le président du bureau provisoire du Sénat à faire preuve de bonne foi en payant ces montants dont tous les détails lui ont été adressés à travers un tableau repris au bas dudit document.

Publicité

Rappelons que la SNEL est la deuxième entreprise qui a saisie le senat, après les révélations accablantes de la banque BIAC pour ce même problème.

Moise ESAPA /Politico.cd.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading