PUBLICITÉ

De nouveau sanctionné par les États-Unis, Corneille Nangaa appelé à démissionnerqq

Sanctionné par les Etats- Unis aux cotés de son adjoint Norbert Basengezi et Célestin Basengezi, conseiller en matière de nouvelles technologies) pour corruption persistante de hauts responsables au sein de la CENI et de l’ancien gouvernement de Kabila pour entraver et retarder les préparatifs des élections apaisées en RDC, Corneille Nangaa devrait démissionner et se rendre à la justice selon le président national de l’Association Africaines de Défense des Droits de l’homme. (ASADHO)

« Après les allégations de corruptions faites contre lui par les USA, Nangaa devrait démissionner et se mettre à la disposition de la Justice » a-t-il écrit sur Twitter

- Publicité-

Corneilles Nangaa, Norbert Basengezi et Célestin Basengezi tous membre du bureau de la commission électorale nationale indépendante ont vu leurs avoirs être gelés par le trésor américain depuis ce jeudi 21 mars. Ils doivent aussi garder des distances avec tout citoyen américain.

Merveilles KIRO |POLITICO.CD

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU