Toujours pas de nouvelle liste de l’équipe de campagne de Shadary

Alors que plusieurs personnalités ont fait savoir leur surprise de retrouver leurs noms sur les listes des membres de l’équipe de campagne d’Emmanuel Ramazani Shadary, le responsable du Comité Stratégique du Front Commun pour le Congo (FFC), le Directeur de cabinet du président Kabila, Nehemie Mwilanya, a fait savoir que “les listes des membres de l’équipe de campagne du Candidat President du FCC qui circulent sur les réseaux sociaux n’engagent pas la plateforme FCC.”

Les listes authentiques seront publiées sur le site officiel du FCC, demain lundi 5 Novembre 2018“, avait ajouté le M. Mwilanya dans un communiqué parvenu à POLITICO.CD le dimanche dernier.

Ce mardi matin, les listes annoncées par le Directeur de cabinet du président Joseph Kabila non pas été effectives. Contacté par POLITICO.CD, l’équipe de campagne de M. Shadary a refusé de s’exprimer.

Par ailleurs, la rédaction de POLITICO.CD n’a pas retrouvé de trace de l’existence du site internet officiel du Front Commun pour le Congo (FCC).

Recevoir nos publications par email

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières publications de politique directement dans votre email.

Ne manquez pas ceci

Pourquoi Mme Tshisekedi a-t-elle mis un énorme vent à Mme Kabila

Alors que leurs maris étaient en quasi-symbiose, les premières dames Denise Tshisekedi et Olive Kabila ont visiblement des comptes à régler. 

Ce que Minaku a dit au président Félix Tshisekedi

L’ancien président de l’Assemblée nationale a rencontré lundi à Kinshasa le nouveau président Félix Tshisekedi dans un entretien en tête à tête. 

SADC: voici les 5 garanties que la CENI a “refusé” de donner à l’opposition

Les négociations ont échoué ce soir entre la délégation de la SADC et l’opposition congolaise qui a refusé de signer un accord de bonne conduite, posant plusieurs préalables. 

La Garde républicaine (GR) ne peut plus protéger Joseph Kabila et Olive Lembe estime Jean-Jacques Wondo

En séjour dans l’est de la République Démocratique du Congo, l’ex Première…