Thambwe Mwamba revient ce jeudi devant l’Assemblée nationale

Au cours de la séance plénière du lundi 30 octobre 2017, les députés nationaux ont procédé à l’examen du projet de loi modifiant et complétant la loi n°004/2001 du 20 juillet 2001 portant dispositions pratiques applicables aux Associations sans but lucratif (Asbl) et aux établissements d’utilité publique. Pour ce faire, le ministre Alexis Thambwe Mwamba était convié à présenter l’économie générale de ce texte de loi devant la représentation nationale.

Après la présentation de l’économie générale de ce texte de loi, il y a eu débat général. Au cours duquel, le ministre Thambwe Mwamba a reçu de questions, préoccupations et suggestions de la part d’une vingtaine de députés nationaux.

Voilà pourquoi, vu le volume des questions posées, il a sollicité un délai de 72 heures pour lui permettre de préparer des éléments de réponse pouvant rencontrer ces multiples préoccupations des élus du peuple. Lequel délai lui a été accordé, et il reviendra donc à l’hémicycle du Palais du peuple, le jeudi prochain pour donner ses réponses.

Publicité

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading