Vérités des urnes: la diplomatie belge indique avoir tourné la page des élections pour accompagner le changement voulu par le peuple

Au cours de la première rencontre entre Didier Reynders et le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi qui s’est déroulée à Washington, le ministre belge des affaires étrangères a annoncé le soutien de la Belgique au gouvernement de Félix Tshisekedi.

« La diplomatie belge dit avoir tourné la page des élections et se montre disponible pour accompagner le changement voulu par le peuple congolais » a annoncé l’ambassade de la Belgique en République démocratique du Congo, commentant cette rencontre.

Sur son compte Twitter, Didier Reynders a indiqué que que plusieurs sujets étaient abordés au cours de son entretien avec le président congolais.

Publicité

« Entretien à Washington avec Félix Tshisekedi, président de la RDC: situation politique, relations bilatérales renforcées, coopération militaire, infrastructures, gouvernance… » a tweeté le diplomate belge.

Fiston Mahamba (@FMLarousse) | POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading