PUBLICITÉ

L’UDPS Nord-Kivu exige la démission de Kabund et l’interpellation de tous les députés corrompus

La fédération provinciale de l’UDPS exige la démission de Jean Marc Kabund et l’interpellation de tous les députés corrompus lors des élections de sénateurs.

Au lendemain des élections des sénateurs, c’est la grogne ce samedi matin au bureau provincial de l’UDPS au Nord Kivu.

- Publicité-

Des militants en colère ont brûlé des pneus devant le bureau du parti politique exigeant l’interpellation des députés corrompus et la démission du secrétaire général.

« Nous demandons la démission du secrétariat général et l’interpellation de tous les députés corrompus. Nous devons combattre la corruption, cheval de bataille du président de la république » peut-on lire sur un tableau affiché devant le bureau.

Ce vendredi dans la soirée, plusieurs députés provinciaux de l’UDPS ont voté pour des candidats sénateurs du FCC, amenant cette plateforme politique à avoir la majorité au sein de la chambre haute du parlement.

Sammy Mupfuni |POLITICO.CD

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU