Publicité

« Kabila était affaibli, voilà pourquoi il a cherché des béquilles à l’occurrence Félix Tshisekedi »: Fayulu

La conférence sur la «Fraude électorale, vérité des urnes » animée par l’opposant Martin Fayulu se déroule au  » V. U. B universiteit au bâtiment Q / Auditorium A sur l’avenue de la plaine, 133 de 13 heures à 18 heures » de Bruxelles.

Devant le public venu l’écouter, le président du parti politique Engagement Citoyen pour le Développement, ECIDE, ne cesse de clamer sa victoire aux dernières élections présidentielles.

Pour Martin Fayulu, l’ancien président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila était déjà anéanti par le peuple déterminé à rompre avec son régime.

Publicité

« Voilà pourquoi il cherche des subterfuges, des béquilles, des masques » a dit Martin Fayulu.

Arrivé à Bruxelles ce samedi matin, Martin Fayulu doit rencontrer plusieurs personnalités européennes avec lesquelles il compte partager sa compréhension du « holp up électoral ». Du 20 au 22 mars, Martin Fayulu va participer à la réunion d’évaluation de la coalition Lamuka, la plateforme électorale qui a porté sa candidature à la présidentielle de décembre dernier.

Fiston Mahamba (@FMLarousse) |POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading