PUBLICITÉ

Vérité des urnes, Martin Fayulu en conférence ce samedi à Bruxelles 

Le candidat de la coalition Lamuka, Martin Fayulu Madidi, qui a récemment renoncé à son mandat de député national, a quitté Kinshasa ce vendredi pour la ville de Bruxelles, où il va atterrir ce samedi à 09 heures à en croire une vidéo partagée depuis l’avion par l’artiste et activiste Alex Dende, connu sous son nom de scène Lexxus Legal.

Selon le programme partagé par le parti politique Engagement Citoyen pour le Développement, ECIDE, que préside Martin Fayulu, ce dernier sera accueilli à l’aéroport de Zaventem à 10 heures.

- Publicité-

La conférence qu’il va animer s’intitule  «Fraude électorale, vérité des urnes ». Cette rencontre va se dérouler « au V. U. B universiteit au bâtiment Q / Auditorium A sur l’avenue de la plaine, 133 de 13 heures à 18 heures » selon le programme vu par POLITICO.CD.

Sorti deuxième lors de la présidentielle du 30 décembre dernier, l’opposant Martin Fayulu, qui continue à contester la victoire de Félix Tshisekedi, devra également prendre part à la réunion de leaders de la coalition Lamuka prévueddans les prochains jours à Bruxelles.

Fiston Mahamba (@FMLarousse) |POLITICO.CD

 

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU