La CENI va installer son état-major à Beni pour superviser les élections du 31 mars

Le président de la commission électorale nationale indépendante, CENI, de la République Démocratique du Congo est arrivé ce matin dans la ville de Beni où les scrutins législatives du 30 décembre dernier avaient été reportés et sont reprogrammés pour le 31 mars.

Corneille Nangaa a réaffirmé la volonté de la CENI à doter la ville de Beni et le territoire du même nom des représentants dans l’assemblée provinciale du Nord-Kivu et au parlement.

Le président de la commission électorale nationale indépendante a indiqué que l’équipe dirigeante de la CENI va s’installer à Beni en vue de pouvoir suivre de près le déroulement des élections dans cette zone.

Publicité

« Il n’y aura pas d’installation de l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu sans des représentants de la région de Beni » a indiqué Corneille Nangaa, précisant que sa visite s’inscrit également dans la sensibilisation pour la lutte contre la maladie à virus Ebola, une de causes du report des élections à Beni.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading