À Kingakati, les membres du FCC réaffirment leur fidélité loyauté à Joseph Kabila

Le Front Commun pour le Congo (FCC), s’est réuni ce mercredi 20 février à Kingakati sur initiative de son autorité morale, Joseph Kabila. Au cours de cette rencontre aux allures de la rentrée politique du FCC, les chefs de parti politique, membres de cette plateforme électorale,ont de nouveau signé un acte d’engagement, notamment Bahati Lukwebo, Ramazani Shadary, sous le regard de Néhémie Mwilanya.

Cet acte d’engagement réaffirme la volonté des membres du FCC à œuvrer ensemble au sein de la Majorité politique du gouvernement.

« Ils réaffirment leur fidélité et loyauté à son excellence Joseph Kabila, autorité morale du FCC et s’engagent demeurer unis solidaires sur le leadership de cette dernière », peut-on lire sur le communiqué de presse publié à cet effet.

Publicité

Signalons également que sont membres de la Majorité parlementaire FCC, « les députés nationaux et provinciaux élus sous la bannière des partis et regroupements membres du FCC », conclu le communiqué.

Cette rencontre s’étalera sur deux jours. À savoir le jeudi 21 février où la réunion se déroulera autour du comité stratégique. Et le week-end où une conférence de presse sera tenue pour rendre compte de l’activité.

Liévin LUZOLO |POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading