Haut Katanga: Le maire de Lubumbashi interdit toute manifestation publique ou politique sur la ville jusqu’à nouvel ordre

Le maire de la ville de Lubumbashi, Ghislain-Robert Lubaba, interdit toute manifestation publique ou politique sur la ville jusqu’à nouvel ordre.

C’est le contenu de son communiqué officiel du 07 juillet 2020 où il appelle la population à continuer de respecter sans faille les mesures barrières édictées par le chef de l’État pour lutter contre la propagation de la pandemie de coronavirus.

Par conséquent, le maire de la ville informe qu’aucune manifestation publique ni politique (marche, rassemblement de plus de 20 personnes ) n’est autorisée à Lubumbashi.

Publicité

Rappelons que plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé à des manifestations pour dire « non » à l’entérinement de la candidature de Ronsard Malonda par l’Assemblée nationale.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading