Haut katanga : Inauguration du répartiteur centre de 220 Kilovolts

Le gouverneur de la province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula, a procédé, vendredi 24 avril 2020, à l’inauguration du répartiteur centre de 220 Kilovolts.

Ce répartiteur a été construit dans le cadre du partenariat public – privé par la société minière de Kambove (Somika) au bénéfice de la population de kambove et d’une grande partie de la ville de Likasi.

« Du courant électrique…pour des changements dans la vie des populations de #Kambove et d’une grande partie de #Likasi. Inauguration du répartiteur centre de 220 Kilovolts construit dans le cadre du partenariat public -privé par la société minière de Kambove ( Somika), a écrit le gouverneur Jacques Kyabula sur son compte Twitter.

Publicité

Le même vendredi dans la matinée, Jacques Kyabula a visité des orphelinats et des foyers pour personnes âgées pour les réconforter et les écouter.

Des produits de première nécessité ont aussi été remis à ces nécessiteux.

« A #Kambove et à #Likasi depuis ce matin pour la suite de la #SemaineDeSolidarité et de sensibilisation contre le #Covid19.Comme mercredi à Lubumbashi, nous avons été dans les orphelinats et les foyers pour personnes âgées pour réconforter et écouter. »

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading