PUBLICITÉ

RDC: Vodacom Congo n’organise aucun concours en ligne ayant pour prix à gagner les téléphones « Samsung Galaxy S10 et I-Phone »

Vodacom Congo informe l’ensemble de ses abonnés qu’il n’organise aucun concours en ligne ayant pour prix à gagner les téléphones « Samsung Galaxy S10 et I-Phone ».

Nous invitons donc tous nos abonnés à la vigilance et vous rappelons que nos offres sont publiées exclusivement sur le site officiel de l’entreprise, notamment notre site Internet www.vodacom.cd et nos plateformes numériques suivantes :

- Publicité-

• Facebook : https://www.facebook.com/VodacomRDC
• YouTube : https://www.youtube.com/VodacomRDC
• Twitter : https://twitter.com/Vodacomcongo
• LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/vodacom-rdc
• Instagram : https://www.instagram.com/vodacomrdc/

Soyez rassurés que nos équipes sont déployées pour traquer ces fraudeurs, auteurs de ce type d’escroquerie tendant à nuire à la sécurité de nos abonnés ainsi qu’à ternir l’image de notre entreprise, afin de les traduire en justice.

Relations Publiques
Vodacom Congo

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU