La parcelle de Jean-Marc Kabund ne coûte pas 1 million 800 mille USD

Le Conservateur des Titres immobiliers de la circonscription foncière de Limete, Mbayo Kapemba, a réagi par voie de communiqué, à la copie d’un certificat d’enregistrement d’une parcelle du premier vice-président de l’Assemblée nationale Jean-Marc Kabund A Kabund qui circule sur les réseaux sociaux et à laquelle on colle un montant de 1 millions 800 mille dollars américains comme valeur de ladite parcelle.

« Des personnes mal intentionnées se sont procurées malicieusement la copie de duplication du certificat d’enregistrement de la parcelle de l’honorable Jean-Marc Kabund A Kabund, située au quartier Kingabwa dans la commune de Limete; et l’ont diffusée dans les réseaux sociaux en y ajoutant subtilement le chiffre de 1 million 800 mille USD pour faire croire à l’opinion que ce serait le prix qu’aurait coûté ladite parcelle « , indique le communiqué.

Tout en condamnant ce comportement criminel, Mbayo Kapemba  » assure le public que les dispositions utiles sont déjà prises en vue d’identifier les auteurs et complices de cet acte en vue de les faire poursuivre en justice « .

Publicité

Présentée comme une concession, la cellule de communication de Jean-Marc Kabund a signifié que c’est plutôt une parcelle de 25m/48, acquise en bonne et du forme qui est actuellement en pleine réhabilitation. Comment une parcelle d’une telle superficie située à Kingabwa peut coûter 1 million 800 mille dollars? a interrogé la cellule de communication de Jean-Marc Kabund.

Adrien

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading