PUBLICITÉ

RDC: Molendo Sakombi n’a pas démissionné!

Contrairement aux allégations faisant état de sa démission, le ministre des affaires foncières, Molendo Sakombi, n’a pas démissionné et reste en fonction.

C’est son conseiller en communication Bruno Kanyinda, Conseiller en communication du ministre qui a démenti cette rumeur.

- Publicité-

« Nous tenons à démentir fermement la rumeur véhiculée à travers les réseaux faisant état d’une supposée démission de Son Excellence Aimé SAKOMBI MOLENDO de ses fonctions de Ministre des Affaires Foncières, » a tweeté la cellule de Communication du Ministère des Affaires Foncières.

Il sied de rappeler qu’une rumeur faisant état de la démission de Molendo sakombi et de sa promesse de dévoiler les contours de la détention provisoire du Directeur de cabinet du Chef de l’Etat, Vital Kamerhe, sur fon des enquêtes liées au programme de 100 jours du chef de l’Etat, a circulé dans la soirée sur les médias sociaux.

Thierry Mfundu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU