PUBLICITÉ

Le ministre Molendo Sakombi n’a pas le Coronavirus!

Contrairement à des rumeurs répandues dans la journée du lundi à travers les réseaux sociaux en République démocratique du Congo, le ministre congolais des Affaires foncières, Molendo Sakombi, n’est pas atteint du Coronavirus.

Molendo Sakombi se porte bien. Le ministre des Affaires foncières est à Kinshasa, où il a passé la quasi-totalité de la journée du lundi en famille, en témoigne notamment des photos publiées sur les réseaux sociaux. POLITICO.CD a également réussi à le joindre. Il dément fermement les rumeurs annonçant qu’il aurait été atteint du Coronavirus.

- Publicité-

Le ministre des Affaires foncières a annoncé un service minimum au sein de son ministère, privilégiant la gestion des affaires à distance pour se conformer notamment aux mesures décidées par le président Félix Tshisekedi pour lutter contre l’épidémie du Coronavirus qui frappe la RDC.

Le pays a enregistré la journée du lundi 23 mars 9 nouveaux cas, totalisant 45 personnes infectées. Mais également un succès dans les guérisons, avec un cas qui a été testé négatif après traitement. Deux personnes sont par ailleurs mortes, atteinte du Covid19.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

4 Commentaires

  1. Pourquoi les fausses infos sur la personne du ministre molendo sakombi le charismatique , le travailleur, beau monsieur et sage.
    Ministre,si vous lisez les mails, savez que c’est votre jeune frère assistant Nicodeme NGANDWE MUTAPA Sese, puisse le Dieu créateur et tout-puissant vous comble d’une longue vie et qu’il vous protège et vous assiste pour tout le temps ici-bas.

  2. @Nicodeme SeSe vous etes bien un lache bottes, un Petit flateur cherchant a se faire remarquer par Monsieur Sakombi Molendo! Est-ce sakombi a-t-il des parentes avec un certain Sokombi Inongo? Assez des flateries monsieur, le temps est aux concrets et non pas a des louages unitules et insenses.

Comments are closed.

EN CONTINU