RDC: L’artiste Innoss’b dément avoir été positif au Coronavirus et placé en quarantaine

Les rumeurs qui circulent sur l’Etat de santé de l’artiste musicien Innoss’b sont fausses, sa mise en quarantaine ou son diagnostique positif au coronavirus ne sont que faux.

Joint dans l’après midi de ce vendredi 20 mars 2020 par POLITICO.CD, le « jeune leader » a précisé qu’il allait bien et que son état de santé n’était même pas à craindre.

POLITICO.CD : Innoss’b, il y a des rumeurs qui circulent ça et là sur ton état de santé, certains disent que tu as été diagnostiqué positif au coronavirus et d’autres que tu as été mis en quarantaine, finalement comment vas-tu ?

Innoss’b : « Moi je vais bien, je suis à Kinshasa depuis avant-hier. C’est vrai moi-même j’ai vu l’agitation sur les réseaux sociaux par rapport à ma santé. Je ne sais pas qui essaie de manigancer tout ça ; moi je vais bien je suis chez moi à la maison et comme j’ai beaucoup travaillé en Europe et que je n’en dormais pas, je me donne assez de repos ici. Comme c’est le cas de tout le monde, les gens ne sortent pas beaucoup par rapport à ce virus qui fait rage. Je ne suis pas en quarantaine c’est par volonté que je suis à la maison je ne fais aucun teste, parce que les gens disent que j’ai été testé positif, je ne sais pas, même à l’aéroport on m’a juste prélevé la température il n’y a pas eu de teste de Coronavirus, donc je ne sais pas qui est entrain de créer toute cette histoire et l’habiller comme ça. Moi je vous rassure que je vais très bien.

Publicité

POLITICO.CD : Tu es revenu en RDC, à Kinshasa après l’interruption de ta tournée en Europe, où en es-tu et quel est ton message à tes fans du Congo et du monde entier ?

Innoss’b : J’avais encore 6 dates sur ma tournée européenne, et toutes ses dates ont été suspendues par rapport à cette pandémie qui n’arrête pas de menacer le monde entier. On était obligé de suspendre tout ça, c’est le monde entier qui est en pause avec ce coronavirus donc c’est sérieux.

Je demande à mes fans de se protéger, de se laver les mains, de ne pas se saluer par la main, d’éviter beaucoup des contacts intitules avec d’autres personnes, d’utiliser les désinfectants, bref de suivre les mesures de prévention. Quant tout va reprendre normalement je vais communiquer sur la suite de ma tournée et même de certaines dates africaines que j’ai été obligé de suspendre. Ce qui est important maintenant c’est la santé de tout le monde, protégez vous bien et à très bientôt.

Merveilles Kiro et Augustin Mosange/POLITICO.CD

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading