Publicité

La DGM n’a pas émis d’interdiction de quitter le pays à Kalev Mutond, affirme son DG

La Direction générale de migration (DGM) n’a pas émis d’interdiction de quitter le pays à l’ancien chef de l’ANR, Kalev Mutond, fait savoir son Directeur général dans une interview ce mardi.

Dans une interview accordée à la radio Topcongo FM ce mardi à Kinshasa, le Directeur Général de la DGM, Roland Kashwantale, dément l’authenticité d’un document circulant sur les réseaux sociaux, affirmant que Kalev Mutond sera interdit de quitter le territoire national. « Mais si le parquet nous demande de la faire, nous le ferons« , précise le DG de la DGM.

La semaine dernière à Kinshasa, alors qu’il rentrait d’un voyage d’Adis-Abeba, Kalev Mutond voit des agents de l’Agence nationale de Renseignements (ANR) le cueillir à l’aéroport international de N’djili. Il sera transféré aux locaux d’une agence qu’il a lui-même fauconné, au centre-ville de Kinshasa, pour un interrogatoire qui durera plusieurs heures.

Publicité

1 comments
  1. Pourquoi alors,a ton trop commenté sans donner la suite de leur entretien? Son passeport lui a été retire? Nous voulons savoir! Est il réellement conseillé du 1er ministre Ilunga?…

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading