l'info en continu

La DGM n’a pas émis d’interdiction de quitter le pays à Kalev Mutond, affirme son DG

- Publicité-

La Direction générale de migration (DGM) n’a pas émis d’interdiction de quitter le pays à l’ancien chef de l’ANR, Kalev Mutond, fait savoir son Directeur général dans une interview ce mardi.

Dans une interview accordée à la radio Topcongo FM ce mardi à Kinshasa, le Directeur Général de la DGM, Roland Kashwantale, dément l’authenticité d’un document circulant sur les réseaux sociaux, affirmant que Kalev Mutond sera interdit de quitter le territoire national. « Mais si le parquet nous demande de la faire, nous le ferons« , précise le DG de la DGM.

- Publicité-

La semaine dernière à Kinshasa, alors qu’il rentrait d’un voyage d’Adis-Abeba, Kalev Mutond voit des agents de l’Agence nationale de Renseignements (ANR) le cueillir à l’aéroport international de N’djili. Il sera transféré aux locaux d’une agence qu’il a lui-même fauconné, au centre-ville de Kinshasa, pour un interrogatoire qui durera plusieurs heures.

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi alors,a ton trop commenté sans donner la suite de leur entretien? Son passeport lui a été retire? Nous voulons savoir! Est il réellement conseillé du 1er ministre Ilunga?…

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :