Le PPRD dément la confiscation des passeports diplomatiques de Ramazani Shadary et de Marcellin Cishambo

Une information diffusée ce samedi matin par plusieurs médias faisant état du débarquement à l’aéroport international de N’djili du Secrétaire permanent du PPRD, Ramazani Shadary et de l’ancien Gouverneur du Sud Kivu Marcellin Cishambo pour usurpation de qualité, vient d’être dementie par le PPRD.

« Depuis ce samedi aux petites heures du matin, une rumeur circule sur les réseaux sociaux faisant état de la confiscation des passeports diplomatiques de leurs Excellences Emmanuel Ramazani shadary et de Marcelin cishambo et de leur débarquement à l’aéroport de Ndjili. L’opinion retiendra qu’il s’agit d’une Fake news ( Fausse nouvelle) montée de toutes pièces« , peut on lire sur la page officielle du parti.

En partance pour le Burundi via le Kenya, l’ancien Vice-Premier ministre en charge de l’Intérieur et l’ancien Gouverneur du Sud Kivu auraient usé de leurs anciens passeports diplomatiques qui seraient confisqués par la Direction Générale de Migration.

Publicité

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading