l'info en continu

Dr Pascal Mungele: « Vital Kamerhe est un Google Congolais, nous mettons en garde tous ses détracteurs »

- Publicité-

En marge du lancement officiel de la campagne « Protégeons Vital Kamerhe contre les ennemis de la RDC et de son peuple », plusieurs figures politiques de la Tshopo se sont opportunisé de passer dessus de nombreuses tractations et ou polémiques dont fait objet le Directeur de cabinet du chef de l’État et autorité morale de l’UNC, Vital Kamerhe.

Pour le coordonateur provincial adjoint en charge de l’implantation, de recrutement et organisation des intercommissariats de la plateforme SVK , Vital Kamerhe est un Google Congolais vu son intelligence mise au service du peuple depuis des années.
Il ajoute qu’en scrutant des élogieux parcours de vital Kamerhe depuis 2001 à nos jours , la RDC comprendrait déjà qui, il est.
Pour lui, il est « un Google du Congo »

- Publicité-

« La population congolaise doit comprendre aujourd’hui qui est Vital Kamerhe, il est le Google Congolais, il est l’intelligencia Congolais, au lieu de fonder des fausses histoires sur lui et il vient de le prouver à Athènes pour sa brillante thèse de doctorat » clame le Dr Pascal Mungele.

Revenant sur la polémique au tour du probable recalage de la thèse du Directeur de cabinet de Félix Tshisekedi présenté Vendredi à Athènes, le Dr Pascal Mungele ne va pas dans le dos de la cuillère pour affirmer qu’il s’agit bel et bien d’une fausse information.

« Aucune œuvre ne manque jamais d’imperfections que le jury peut apporter à celle-ci et on ne peut pas défendre aujourd’hui et recevoir son diplôme à l’instant. Les gens ont transformé cette activité en disant qu’il a été recalé , c’est une fausse information au tour du Google Congolais.Nous mettons en garde tous ses détracteurs » poursuit-il.

Nommé parmi le comité provincial de la plateforme « Soutenons Vital Kamerhe », le coordonateur provincial adjoint Pascal Mungele reconnait qu’il s’agit d’une lourde responsabilité, un motif de travail pour vendre à bien les idéologies de la structure.

Ce comité a été officiellement installé ce même samedi sous la présidence de Mr Alphonse Ngongo Topepe qui a reçu mandat spécial de la coordination nationale.
Pendant ces activités, une campagne intitulée « Protégeons Vital Kamerhe contre les ennemis de la RDC et de son peuple » a été lancé sur toute l’étendue du territoire national Congolais.
La salle de réunion de gradi-Jeunes/Kisangani a accueilli des cadres pour toutes ces cérémonies.

Serge Sindani | POLITICO.CD

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU