lundi, septembre 14, 2020
DRC
10,390
Personnes infectées
Updated on 14 September 2020 à 8:59 8 h 59 min
DRC
370
Personnes en soins
Updated on 14 September 2020 à 8:59 8 h 59 min
DRC
9,756
Personnes guéries
Updated on 14 September 2020 à 8:59 8 h 59 min
DRC
264
Personnes mortes
Updated on 14 September 2020 à 8:59 8 h 59 min

Tshopo: la fédération PPRD présente ses ministres nommés au gouvernement provincial

- Publicité-

C’est Gouverneur WALLE LUFUNGULA Louis Marie qui est un haut cadre PPRD qui les a présenté, ce vendredi 4 Octobre 2019, aux organes fédéraux et de base du parti.

Pas de danse et jouissances populaires, telle est l’ambiance qui s’est véçue ce vendredi au siège provincial du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD, à l’occasion de la cérémonie de présentation des ministres du PPRD , dont Honorable Lomi ministre de Mines et énergie , Dr Joachim Min de la Santé , aux organes de base du parti.

Dans son propos, Honorable Augustin OSUMAKA, Secrétaire Exécutif provincial du PPRD Tshopo, entouré des de quelques têtes galonnées du pprd, dont Jean Louis ALASO, Eugénie Wandandi , BARO BIKENGE et tant d’autres, a donné des conseils claires aux nouveaux nominés, qui doivent prendre à cœur le travail qui leur est confié, pour le bien de la population.

Les nominés ont, remercié le Gouverneur WALLE LUFUNGULA, pour les avoir fait confiance dans son gouvernement provincial comme des Ministres.
Signalons que le Gouverneur WALLE LUFUNGULA a fait un don des plusieurs chaises plastiques au siège provincial de ce grand parti et appel aux militants Pprd en particulier et la population boyomaise en générale a soutenir les actions de son gouvernement qui visent l’amélioration de la vie de sa population.
Il sied de noter que des réjouissances populaires et des liesses sans précédent ont été remarquées au siège du PPRD Tshopo a Kisangani.

- Advertisement -
- Advertisement -

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...