C’est Gouverneur WALLE LUFUNGULA Louis Marie qui est un haut cadre PPRD qui les a présenté, ce vendredi 4 Octobre 2019, aux organes fédéraux et de base du parti.

Pas de danse et jouissances populaires, telle est l’ambiance qui s’est véçue ce vendredi au siège provincial du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD, à l’occasion de la cérémonie de présentation des ministres du PPRD , dont Honorable Lomi ministre de Mines et énergie , Dr Joachim Min de la Santé , aux organes de base du parti.

Dans son propos, Honorable Augustin OSUMAKA, Secrétaire Exécutif provincial du PPRD Tshopo, entouré des de quelques têtes galonnées du pprd, dont Jean Louis ALASO, Eugénie Wandandi , BARO BIKENGE et tant d’autres, a donné des conseils claires aux nouveaux nominés, qui doivent prendre à cœur le travail qui leur est confié, pour le bien de la population.

Les nominés ont, remercié le Gouverneur WALLE LUFUNGULA, pour les avoir fait confiance dans son gouvernement provincial comme des Ministres.
Signalons que le Gouverneur WALLE LUFUNGULA a fait un don des plusieurs chaises plastiques au siège provincial de ce grand parti et appel aux militants Pprd en particulier et la population boyomaise en générale a soutenir les actions de son gouvernement qui visent l’amélioration de la vie de sa population.
Il sied de noter que des réjouissances populaires et des liesses sans précédent ont été remarquées au siège du PPRD Tshopo a Kisangani.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *