l'info en continu

Felix Tshisekedi entame ses missions au pays depuis son investiture via un avion de Congo Airways

- Publicité-

Depuis son investiture comme président de la République, Felix Tshisekedi a enfin effectuer sa première mission de travail à l’intérieur de la RDC ce vendredi 12 avril. C’est dans le Haut-Katanga que le chef de l’Etat, attendu pour deux principaux sujets dont l’insécurité qui sévit dans la ville de Lubumbashi et d’autres régions du pays et le fonctionnement du poste frontalier de Kasumbalesa à la frontière avec la Zambie.

Le président de la République va présider une réunion du conseil supérieur de la défense à Lubumbashi avec les officiers supérieurs du service de la défense civile et militaire. Félix Tshisekedi va aussi réunir tous les responsables du gouvernement concernés par le fonctionnement du poste frontalier de Kasumbalesa.

- Publicité-

Le dimanche 14 avril selon les sources dignes de fois, Felix Tshisekedi pourra se rendre à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu où il avait aussi promis la restauration de la paix lors de son passage en période de la campagne électorale une fois élu président de la république.

Merveilles KIROPOLITICO.CD
- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU