Publicité

Officiel : Enock Ruberangabo Sebineza révoqué !

Enock Ruberangabo Sebineza, vice-ministre des postes, télécommunications, nouvelles technologies de l’information et de la communication, est révoqué du gouvernement. Il n’a pas survécu au tollé général provoqué par la diffusion d’une sextape de quatre minutes et 27 secondes. On y voit le vice-ministre, visiblement en séance chat, dans son bureau, effigie du chef de l’Etat et drapeau de la République bien installés, sortir son pénis, se masturber, éjaculer et exhiber le sperme expulsé fraîchement de son corps.

« (…)Vu qu’il a gravement manqué au devoir déontologique et éthique auquel sont soumis les membres du gouvernement. Vu l’urgence et la nécessité, sur proposition du premier ministre, est révoqué Monsieur Enock Sebineza (…).


Enock Ruberangabo Sebineza a notamment occupé le poste de président a.i. de la communauté Banyamulenge (SHIKAMA) de la RDC. Ce notable tutsi a assumé depuis plusieurs années d’importantes responsabilités dans la province de Sud-Kivu. Participant au dialogue inter-congolais, il avait notamment été député national au parlement de transition (2003-2006).

Publicité

4 comments
  1. C’est triste de voir c genre des actes bizard incivique de la part de nos soit disant dirrigeants . Il vient de deshonnorer la republique ,
    cela prouve meme son origine. L’artiste commedien dido facebook

  2. Que la personne qui n a jamais péché lui jette la première pierre
    Je suis triste pour ce monsieur qui dans un moment d égarement a souillé sa réputation et celle de sa famille

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading