Le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi a rencontré ce lundi 19 août à la Cité de l’Union Africaine, le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

Le premier ministre a promis au Chef de l’Etat congolais de lui remettre dans 2 ou 3 jours la dernière mouture du gouvernement.

Rappelons que le premier ministre avait placé un certain nombre des critères pour être admis dans son gouvernement.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

3 comments

  1. Des comédiens au sommet de l’état pour diriger un peuple mou. Kabila +Tshilombo+ Kamere+PPRD +UDPS +UNC métitent la pendaison sur la place publique. Si Tshilombo et maman Marthe ont trahi Papa Etienne Tshisekedi pour le pouvoir et pour l’argent. Alors ou se trouve le compte du peuple? Peuple Congolais il est temps de vous reveiller.

  2. C’est l’inférieur qui rencontre le supérieur surtout dans le cas où l’un est reçu par l’autre dans sa résidence ou cabinet du travail.

  3. Bonjour,
    Trop de temps s’est écoulé entre l’élection du président de la République et la formation du gouvernement. Cela, selon moi, n’augure rien de bon.
    Et si je peux me permettre une comparaison, le gouvernement congolais risque de ressembler au gouvernement italien qui vient d’imploser. Avis qui n’engage que moi. Buzia K.

Comments are closed.