Le coordonnateur de la coalition CACH et président interimaire de l’UDPS, JM Kabund a échangé ce mercredi 07 août dans son cabinet de travail avec les pionniers et doyens de l’UDPS dans le cadre de la redynamisation du parti et de la reimplantation du parti.

JM Kabund a demandé aux pionniers et doyens de l’UDPS à s’impliquer davantage pour redynamiser le parti et collaborer à son implantation.

Il leur a demandé de contribuer à la réussite du mandat de Félix Tshisekedi et leur a promis aussi dans la gestion du parti et du pays au côté du président de la République.

L’Udps est un parti qui a vécu. Elle a connu les hauts et les bas dans l’opposition.
L’expérience de l’Udps est en elle-même une ressource pour la définition et la planification des actions de la redynamisation et de la réimplantation du parti
, ” a déclaré un des participants à la dite réunion.

C’est une bonne chose que le Président Jean Marc Kabund ait pensé s’entretenir avec les pionniers et doyens du parti pour recevoir des conseils et suggestions auprès d’eux.
Il est aussi important de voir comment impliquer ceux de ces anciens qui peuvent encore servir le parti non seulement dans sa redynamisation mais aussi dans la réussite du mandat du président Félix Tshisekedi,
” a déclaré Lomami Eliya, un politoligue proche de l’UDPS à propos de cette rencontre.

Thierry Mfundu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *