30 juin: Donald Trump espère « renforcer les liens » avec Félix Tshisekedi et la RDC

BOULDER, CO - OCTOBER 28: Presidential candidate Donald Trump gives a thumbs up during the CNBC Republican Presidential Debate at University of Colorados Coors Events Center October 28, 2015 in Boulder, Colorado. Fourteen Republican presidential candidates are participating in the third set of Republican presidential debates. (Photo by Justin Sullivan/Getty Images)

Le président Donald Trump a adressé un mot au chef de l’État Félix Tshisekedi et au peuple congolais à l’occasion de la célébration du 59ème anniversaire de l’indépendance de la République démocratique du Congo, présentant ses meilleurs voeux au peuple congolais.

Donald Trump reconnait que 2019 est une année historique après des années d’instabilité et d’incertitudes.  » …nous sommes encouragés par les engagements à reformer des institutions clés, et je souhaite à tous les engagements à reformer des institutions clés, » a-t-il dit dans son mot.

Pour ce, il a souhaité un avenir meilleur et stable à tous les congolais. Il a aussi décider de renforcer les liens avec Félix Tshisekedi et la RDC grâce au partenariat privilégié pour la paix et la prospérité entre les deux pays.

Publicité

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading