Pourtant déjà au courant de la nouvelle de l’annulation de L’arrivée de Moïse Katumbi à Goma, la population venue nombre pour son acceuillir tient toujours mordicus.

La population de Goma se dit déçu de la décision des autorités de Goma. Un habitant de Goma dit avoir voté Fayulu pour Katumbi espérant vivre un changement dans ce pays après Kabila. “Je suis très déçu, encore déçu de cette nouvelle. Nous population, sommes venus nombreux acceuillir notre Moïse mais encore une fois les autorités viennent de le bloquer. Si j’avais voté pour Fayulu dernièrement,c’était parce que j’aimais Katumbi” s’est-il lamenté un habitant.

Une procession de la population de Goma de l’aeroport jusqu’au point de chute

La population de Goma vient de quitter l’aeroport de Goma après l’annonce du coordonateur de Lamuka en province.

C’est sous une procession que les militants venus nombreux acceuillir Moïse Katumbi vont rejoindre le stade Afia,où était prévu le meeting de Moïse Katumbi ce dimanche.

Muhindo Nzangi a aussi annoncé que Olivier Kamitatu, directeur de cabinet de Moïse Katumbi va tenir un point de presse avant la nuit de ce dimanche pour éclairer l’opinion sur la non venue du coordonateur de Lamuka, Moïse Katumbi.

Merveilles Kiro/Politico.cd