Attendu au tournant, l’opposant Martin Fayulu a fait une démonstration de force ce samedi à Kinshasa en remplissant l’espace Sainte-Thérèse d’une marée de ses partisans.

Aux allures de la campagne électorale, des milliers des partisans de l’opposant Martin Fayulu ont fait le déplacement ce samedi dans l’Est de Kinshasa pour écouter leur leader qui refuse toujours de reconnaître la victoire de Félix Tshisekedi.

 

« Je vous appelle à la résistance pacifique. Organisez-vous dans des quartiers, districts, provinces pour résister. De temps en temps nous viendrons participer aux actions politiques”, a-t-il appelé en prenant la parole. ” J’irai dans les différentes provinces. On ne peut pas bâtir la Nation sur base des mensonges. Mais la Nations est bâtie en se fondant sur la vérité”, a-t-il dénoncé.

Martin Fayulu appelle également à exiger la vérité des urnes. “Nous devons exiger la vérité des urnes. Nous irons jusqu’au bout dans cette recherche de la vérité. Résistance pacifique veut dire ne pas écouter celui que vous n’avez pas élu », a-t-il dit.