Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe atterrissent dans un aéroport inondé de monde à Mbuji-Mayi

Les deux leaders de la coalition CACH ont atterri à Mbuji-Mayi ce jeudi dans l’après-midi, en provenance de BENI. Félix Tshisekedi et Vital Kamarhe ont trouvé un monde fou qui les attendaient dès le tarcmac de l’aéroport.

https://twitter.com/scottciamala/status/1073232987049914368

L’aéroport de Mbuji-Mayi, capitale du Kasaï-Oriental dans le centre de la République démocratique du Congo ressemble à un camp sous siège depuis midi. Des centaines des partisans de la coalition d’opposition CACH ont envahi même le tarmac où ils ont attendu pendant plusieurs heures leurs leaders en provenance de Beni, dans l’Est du pays.

Publicité

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe ont finalement atterri vers 17h (heure locale) alors cette foule immense acclamaient même leur avion. Au milieu de la foule, le candidat Président et son directeur de campagne ont été portés en triomphe, avant de rejoindre leur cortège en direction du lieu du meeting.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading