14H15 : Tshisekedi vient de quitter son domicile

Etienne Tshisekedi vient de quitter sa résidence de Limete. Il est dans un cortège composé de quatre jeeps. Il est accompagné des plusieurs militants. « Le cortège a pris la 7e rue limete et passera par le quartier Yolo. », a dit a POLITICO.CD un reporter de POLITICO.CD.

Les militants de l’UDPS ont investi le Boulevard Lumumba en attentant Etienne Tshisekedi. « Nous allons l’accompagner jusqu’au Boulevard Triomphal. Nous allons démontrer à tout le monde qui est Tshisekedi », a dit un militant à POLITICO.CD. Ils sont sur des motos et d’autres à pied et beaucoup portent des bérets de couleur rouge.

« Chaque fois que  le portail de son domicile s’ouvre les militants chantent », témoigne le reporter de POLITICO.CD posté à Limete.

Publicité

Sur le lieu du meeting, Joseph Olenghankoy était sur le podium pour calmer les militants. Il a demandé à tout le monde de se fouiller mutuellement pour vérifier s’il n’y a pas d’infiltrés armés.

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading