Koffi Olomide interpellé ce matin sur ordre du PGR

Le chanteur Koffi Olomidé a été interpellé ce matin à son domicile de Mont Fleury par la Police sur ordre du PGR.  Après avoir agressé une danseuse de son groupe Le Quartier latin, Koffi Olomidé a d’abord été interpellé puis expulsé du Kenya. Il avait par la suite présenté ses excuses dimanche 24 juillet en direct de la télévision nationale. Après le tollé provoqué par cette affaire, le député MP Zacharie Bababaswe avait demandé que le ministre de la justice soit entendu à l’assemblée nationale sur le fait qu’aucune action n’avait jusque-là été initiée contre celui qui se fait appeler « Mopao »

2 comments
  1. Son arrestation ce matin est un soulagement pour tout le peuple congolais humilié et un retablissement de la dignité de la femme. C`est le contraire qui aurait etonné pour ce Monsieur qui se prend pour un intouchable, un demi-dieu. Salir la reputation de toute une nation devrait etre passible de la plus haute repression. Frapper une femme sans defense, au bas ventre, berceau de la vie, est criminel.

  2. c’est vraiment une inconcevable la réaction d’un homme digne comme MoPao,il merite pareil sort pour lui prouver que nul ne au dessus de la loi et l’argent et son rang social ne peut influencer personnes pour lui permettre à réaliser son forfait,pat ce fait,il est vrai que koffi est un criminel car il avait l’attention de donner la mort à cette femme.donner un coup de pied au bas ventre d’une femme ne rien d’autre qu’un Meurtrier……………………………….

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading