Cas d’enlèvements à Kinshasa : Kanyama appelle à la vigilance

Le Général Célestin Kanyama, commandant de la Police nationale congolaise (PNC) pour la ville de Kinshasa, a appelé jeudi 21 juillet 2016 à la vigilance face au cas d’enlèvements à Kinshasa. Il l’a dit au cours  de la causerie morale au siège de l’inspection provinciale.

Le Général Kanyama a souligné que certains de ces « bandits » opèrent à bord des voitures de marque Toyota appelés à Kinshasa « Ketch » pour procéder aux enlèvements. Il a appelé à la collaboration entre la police est la population.

C’est d’ailleurs ce 22 juillet 2016 que s’achève l’ultimatum fixé par la PNC aux propriétaires des « ketch » leur demandant de déteindre leurs vitres. Le N°1 de la Police de Kinshasa a demandé également l’application de la mesure obligeant tous les taxis d’être peints en jaune et portent un numéro d’identification.

Publicité

1 comments
  1. Kanyama, arrete de mentir, de distraire le peuple Congolais en général et les Kinois et Kinoises en particulier, TOUT LE MONDE SAIT QUE ZOE KANAMBE (Z.KABILA) QUI EST LE RESPONSABLE DE CES ENLEVEMENTS. CE TERRORISTE ET EXTREMISTE TUTSI PRENOMME ZOE KABILA DE SON VRAI NOM ZOE KANAMBE COMMET DES CRIMES, DES ATROCITES EN TOUTE IMPUNITE ET CELA AU VU ET AU SU DE TOUS. KANYAMA, ARRETEZ DE PRENDRE LES KINOIS COMME ETANT DES ABRUTIS ET DITES LA VERITE. LE RESPONSABLE EST ZOE KANAMBE, CE SONT LES CONSEQUENCES DE L’OCCUPATION, KANYAMA.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading