Rendez-vous Katumbi-Kamerhe-Tshisekedi à Bruxelles, Bruno Tshibala parle d’une plateforme de combat (Audio)

A l’initiative de l’UDPS, Moise Katumbi, Vital Kamerhe, Etienne Tshisekedi et d’autres opposants devraient se retrouver la semaine prochaine à Bruxelles.
Le Secrétaire Général Adjoint et Porte-parole de l’UDPS Bruno Tshibala Nzenzhe s’est confié à POLITICO.CD.

« Les force du changement vont se retrouver autour du président Tshisekedi pour réfléchir ensemble et jeter les bases d’une plateforme de combat pour le changement dans notre pays (…). Vital Kamerhe, Moise Katumbi seront là sauf changement de dernière minute ».

Bruno Tshibala au téléphone de POLITICO.CD

1 commentaire
  1. Franck DIAMBA, avec vos declarations qui sentent ” l’IVRESSE DU LAIT”,vous vous discreditez davantage.On vous croyait integre,intelligent et constant dans la lutte pour le changement ou l’alternance politique,mais la,nous nous sommes trompes. Et les gents que vous attaquezs’illustrent par un silence qui vous detruit finalement.. Ils vont se retrouver ensemble avec ceux qui qui sont avec le peuple,y compris Moise Katumbi et vous risquez de vous sentez encore plus ridicule.

Les commentaires sont fermés

Recevoir nos publications par email

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières publications de politique directement dans votre email.

Ne manquez pas ceci

Le Rassemblement au pied du mur: la restructuration boudée

Plusieurs voix s’élèvent au sein de cette coalition pour fustiger la restructuration proposée par une aille proche de Moïse Katumbi.

RDC: Guerre entre Kinshasa, Washington et la CPI autour du verdict final de Bemba

Kinshasa affronte les Etats-Unis et des proches de l’opposant Jean-Pierre Bemba qu’il accuse de mettre la pression sur la Cour Pénale Internationale (CPI), alors que le verdict final est attendu pour demain.

L’UDPS va enterrer, de force, Tshisekedi à Limete: “les travaux commencent la semaine prochaine”

En réaction au refus du gouvernement d’autoriser l’inhumation d’Étienne Tshisekedi dans une “zone urbaine habitée”, son parti annonce qu’il va passer outre cette mesure et enterrer son leader dans la commune de Limete.

Non, l’ambassadeur de l’UE en RDC ne prépare pas un coup d’Etat!

Après la tenue en Europe d’une conférence entre les mouvements citoyens appelant…