PUBLICITÉ

Goma: Engouement au Festival Amani, des mesures arrêtées pour dénicher les fraudeurs de billets 

Pour le comité organisateur, il ne reste que quelques billets d’entrées à la maison des jeunes pour la journée de samedi.

« Pour rappel, pour des raisons de sécurité et d’espace sur le site ; nous accueillons un maximum 12000 personnes par jour » écrit le document reçu par POLITICO.CD.

- Publicité-

L’organisation indique également que toute sortie du site du festival est définitive. « Toute personne sans bracelet à l’intérieur du site du festival en sera immédiatement exclue ».

Selon l’organisation des mesures ont été mises en place pour dénicher les fraudeurs qui essayent de revendre les billets d’entrée à un prix plus élevé que le prix d’un dollar américain (1$) officiel.

« Nous tenons à rassurer tous les festivaliers que des dispositions sécuritaires ont été prises pour assurer trois jours de fête à tout le monde » conclut le mail.

Fiston Mahamba (@FMLarousse)

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU