Publicité

Goma: Engouement au Festival Amani, des mesures arrêtées pour dénicher les fraudeurs de billets 

Le festival Amani informe le public de Goma que les billets d’accès au site du festival sont terminés pour les journées de vendredi 15 et dimanche 17 février 2019 écrit un message envoyé par l’équipe presse de ce plus grand festival de musique de l’est de la RDC à POLITICO.CD. 

Pour le comité organisateur, il ne reste que quelques billets d’entrées à la maison des jeunes pour la journée de samedi.

« Pour rappel, pour des raisons de sécurité et d’espace sur le site ; nous accueillons un maximum 12000 personnes par jour » écrit le document reçu par POLITICO.CD.

L’organisation indique également que toute sortie du site du festival est définitive. « Toute personne sans bracelet à l’intérieur du site du festival en sera immédiatement exclue ».

Publicité

Selon l’organisation des mesures ont été mises en place pour dénicher les fraudeurs qui essayent de revendre les billets d’entrée à un prix plus élevé que le prix d’un dollar américain (1$) officiel.

« Nous tenons à rassurer tous les festivaliers que des dispositions sécuritaires ont été prises pour assurer trois jours de fête à tout le monde » conclut le mail.

Fiston Mahamba (@FMLarousse)

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading