Nous avons besoin de votre contribution. Avec 1 dollar ou plus, vous pouvez nous aider

vendredi, juin 5, 2020
DRC
3,764
Personnes infectées
Updated on 5 June 2020 à 12:32 12 h 32 min
DRC
3,171
Personnes en soins
Updated on 5 June 2020 à 12:32 12 h 32 min
DRC
512
Personnes guéries
Updated on 5 June 2020 à 12:32 12 h 32 min
DRC
81
Personnes mortes
Updated on 5 June 2020 à 12:32 12 h 32 min

Goma: Engouement au Festival Amani, des mesures arrêtées pour dénicher les fraudeurs de billets 

Pour le comité organisateur, il ne reste que quelques billets d’entrées à la maison des jeunes pour la journée de samedi.

« Pour rappel, pour des raisons de sécurité et d’espace sur le site ; nous accueillons un maximum 12000 personnes par jour » écrit le document reçu par POLITICO.CD.

L’organisation indique également que toute sortie du site du festival est définitive. « Toute personne sans bracelet à l’intérieur du site du festival en sera immédiatement exclue ».

Selon l’organisation des mesures ont été mises en place pour dénicher les fraudeurs qui essayent de revendre les billets d’entrée à un prix plus élevé que le prix d’un dollar américain (1$) officiel.

« Nous tenons à rassurer tous les festivaliers que des dispositions sécuritaires ont été prises pour assurer trois jours de fête à tout le monde » conclut le mail.

Fiston Mahamba (@FMLarousse)
- Publicité -

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...