Nord-Kivu: lancement des travaux d’asphaltage de 5.271 mètres de la voirie urbaine de Beni

Le vice-gouverneur du Nord-Kivu, le commissaire divisionnaire adjoint Romy Ekuka a procédé au lancement de la première phase des travaux d’asphaltage de la voirie urbaine. Ce tronçon sera déployé sur une longueur de 5.271 mètres dans la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu.

« Ces travaux visent non seulement à améliorer l’accessibilité et la fluidité du trafic en ville de Beni, mais faciliteront aussi le déplacement des habitants, en créant un environnement urbain avec esthétique. J’invite tous les acteurs de développement en ville de Beni, à soutenir ce projet qui vise le développement de la ville »,a déclaré le vice-gouverneur, le commissaire divisionnaire Romy Ekuka.

Les travaux ont été lancés par le vice-gouverneur sur l’avenue menant vers le rond-point Kabila au quartier Malepe, dans la commune Beu. Plusieurs personnalités de la ville ont rehaussé de leur présence.

Publicité

S’exprimant au nom du directeur provincial de l’OVD, Timothée Sumaili a expliqué en détail les artères concernées par le projet tout en encourageant le gouvernement provincial pour la réalisation de cette vision de moderniser des différentes villes du Nord-Kivu.

Les travaux seront exécutés pendant au moins 18 mois par la société des services Vihumbira (SSV).

Persi M

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading