Kasaï-Central : la session inaugurale prévue ce lundi

Dans la province du Kasaï-Central, les députés provinciaux provisoirement proclamés par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) à l’issue des élections du 20 décembre 2023, sont attendus à l’hémicycle pour la session inaugurale de la quatrième législature, ce lundi 05 février.

Cette plénière d’ouverture sera présidée par le directeur général administratif de cet organe délibérant de la province du Kasaï-Central.

Selon la note d’invitation du protocole de l’assemblée provinciale du Kasaï-Central, ce premier jour va connaître la présence de plusieurs personnalités, dont le gouverneur de province, les sénateurs, les députés nationaux ainsi que provinciaux nouvellement élus, des présidents fédéraux des partis politiques etc.

Publicité

Au cours de cette session, il est prévu l’installation du bureau d’âge qui aura pour mission l’élaboration du règlement intérieur de cet organe délibérant et l’organisation des élections pour le bureau définitif.

Pierre Kabakila

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading