PUBLICITÉ

7 nouveaux cas de Coronavirus enregistrés en RDC

Le ministre congolais de la Santé, le Docteur Eteni Londondo vient d’annoncer sept (7) nouveaux cas de coronavirus en République démocratique du Congo, portant le nombre à 14 personnes infectées.

« L’INRB vient de m’informer de 7 nouveaux cas de COVID19 diagnostiqués ce soir. Ils sont tous congolais mais 5 ont séjourné ou transité par la France. 2 séjournent à Kin mais étaient en contact avec 1 cas positif venu de la France« , dit le ministre dans un tweet mercredi dans la soirée.

- Publicité-

Sept cas de Coronavirus ont déjà été enregistrés à Kinshasa. Selon le ministre de la santé, Docteur Eteni Longondo, depuis mardi 17 mars, on compte aussi les cas de contamination locale. Parmi les trois nouveaux cas, un provient de l’étranger et deux autres ont été contaminés sur place.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU