mardi, juillet 14, 2020
DRC
8,135
Personnes infectées
Updated on 14 July 2020 à 20:40 20 h 40 min
DRC
3,997
Personnes en soins
Updated on 14 July 2020 à 20:40 20 h 40 min
DRC
3,948
Personnes guéries
Updated on 14 July 2020 à 20:40 20 h 40 min
DRC
190
Personnes mortes
Updated on 14 July 2020 à 20:40 20 h 40 min
publicité

Lubumbashi: attaque de la résidence de Muyambo par des présumés supporters du FC Lopopo

Ce jeudi 22 août 2019, une ambiance inhabituelle a été observée autour de la résidence de Jean-Claude Muyambo. Le bâtonnier honoraire de Lubumbashi a vu son domicile être attaqué par des personnes présumées fanatiques du Football Club Saint Eloi Lupopo.

En effet, Jean-Claude Muyambo avocat de son état, a fait récemment une prise de position dans le dossier de l’entreprise MCK opposant Moïse Katumbi à Pascal Beveraggi président du Fc Lupopo.

La visite des fans de Lupopo à la résidence Muyambo passe pour une mise en garde au président de la SCODE (Solodarité Congolaise pour la Démocratie et le Développement) qui a déclaré dernièrement que Katumbi usera de tous les moyens pour récupérer son entreprise MCK devenu NB Mining des mains de Pascal Beveraggi.

« J’ai toujours appris de loin la barbarie de fans de Lupopo, je viens de vivre cela en live à la résidence du bâtonnier muyambo. J’ai comme impression que la guerre démarre sur le chapeau de roue. Je suis blessé gravement à la tête . » a réagi Akim Kabasu Directeur Général de la RTL-jua la chaîne appartenant à Jean-Claude Muyambo.

Visiblement, le duel minier Moïse Katumbi contre Pascal Beveraggi s’importe au football. Les anciens associés en présence, sont l’un président du Tout-Puissant Mazembe et l’autre l’actuel président du Fc Lupopo deux clubs rivaux de Lubumbashi.

Junior Ngandu | Politico.cd◼

- Publicité -

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...