Lubumbashi: attaque de la résidence de Muyambo par des présumés supporters du FC Lopopo

Ce jeudi 22 août 2019, une ambiance inhabituelle a été observée autour de la résidence de Jean-Claude Muyambo. Le bâtonnier honoraire de Lubumbashi a vu son domicile être attaqué par des personnes présumées fanatiques du Football Club Saint Eloi Lupopo.

En effet, Jean-Claude Muyambo avocat de son état, a fait récemment une prise de position dans le dossier de l’entreprise MCK opposant Moïse Katumbi à Pascal Beveraggi président du Fc Lupopo.

La visite des fans de Lupopo à la résidence Muyambo passe pour une mise en garde au président de la SCODE (Solodarité Congolaise pour la Démocratie et le Développement) qui a déclaré dernièrement que Katumbi usera de tous les moyens pour récupérer son entreprise MCK devenu NB Mining des mains de Pascal Beveraggi.

Publicité

« J’ai toujours appris de loin la barbarie de fans de Lupopo, je viens de vivre cela en live à la résidence du bâtonnier muyambo. J’ai comme impression que la guerre démarre sur le chapeau de roue. Je suis blessé gravement à la tête . » a réagi Akim Kabasu Directeur Général de la RTL-jua la chaîne appartenant à Jean-Claude Muyambo.

Visiblement, le duel minier Moïse Katumbi contre Pascal Beveraggi s’importe au football. Les anciens associés en présence, sont l’un président du Tout-Puissant Mazembe et l’autre l’actuel président du Fc Lupopo deux clubs rivaux de Lubumbashi.

Junior Ngandu | Politico.cd◼

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading