Publicité

Martin Fayulu: « j’ai vu des gens qui sont malades jusqu’aujourd’hui depuis la nomination de Félix Tshisekedi »

A Goma, devant ses partisans, l’opposant Martin Martin Fayulu a une fois de plus contesté la victoire de Félix Tshiskedi à la Présidentielle du 30 décembre dernier. « Depuis la proclamation, j’ai vu ceux qui ont pleuré, ceux qui ont piqué des crises, ceux qui sont malades jusqu’aujourd’hui depuis la nomination de Félix Tshisekedi »  a-t-il dit.

Martin Fayulu, tout en soulignant la non violence de la revendication de sa coalition, rappelle cependant que le peuple est plus fort que les armes. « Nous sommes pacifiques. Depuis l’aéroport de Goma, avez-vous vu de troubles? A Béni, à Butembo, à Kinshasa il y a eu des troubles ? » interroge-t-il.

L’opposant congolais a également tenu à expliquer à la population de Goma que le combat pour la vérité des urnes reste soutenu par tous les leaders de la coalition Lamuka (Pierre Lumbi, Moïse Katumbi, Jean-Philippe Mabaya, Adolphe Muzito, Antipas Mbusa Nyamwisi,… ) qui ont également organisé sa campagne électorale.

Publicité

Merveille Kiro et Fiston Mahamba

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading