l'info en continu

Joseph Kabila a donné une leçon de démocratie en Afrique et à travers le monde (Jeunesse PPRD)

- Publicité-

 « Le parti du peuple pour reconstruction et la démocratie, PPRD, à travers sa jeunesse soutiendra à 100% la candidature d’Emmanuel Ramazani Shadary en tant que candidat du Front Commun pour le Congo (FCC) » a déclaré Papy Pungu, président de la ligue de jeunes du parti présidentiel.

Se joignant à la position de son parti, le successeur de Patrick Nkanga, indique que « le PPRD prend acte du consensus dégagé au sein du Front Commun pour le Congo (FCC) autour de la personnalité de Monsieur Emmanuel Ramazani Shadary en qualité du candidat indépendant à l’élection Présidentielle du 23 décembre 2018 ».

- Publicité-

Papy Pungu pense que cette nomination est une grande leçon de démocratie donnée par la République démocratique du Congo aux Etats de la région et du monde.

« En 58 ans d’indépendance, le peuple Congolais a démontré sa maturité à la communauté internationale qu’il n’a pas de leçon quant à la prise de décisions sur le choix de ses dirigeants. Ceci est une bonne leçon de démocratie que le peuple Congolais vient de donner à plusieurs Etats de la région et du monde qui pensait que le président Joseph Kabila allait s’accrocher au pouvoir » conclut Papy Pungu au téléphone de POLITICO.CD.

Fiston Mahamba
- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU